Playlist Spotify


Hello la compagnie !


Comment allez-vous en cette fin de week-end ?!

Pour vous faire patienter des articles à venir je me suis décidé à vous donner ma playlist "Bodybuilding 2016" avec l'ensemble des sons que j'ai pu écouter au cours de l'année passée.

Vous pourrez la retrouvez sur Spotify, je vous ai également mis le lecteur de la playlist en question juste en dessous de ce texte !
Vous pourrez l'écouter et prendre les musiques qui vous intéresse pour les intégrer à vos propres playlists !!!

J'espère vous donner de la motivation pour vos futures séances, n'hésitez pas à votre tour à me donner ces musiques qui vous motivent pendant vos trainings.
Il faut comprendre que ce post est un lieu d'échange, ainsi je serais ravis de découvrir ce qui vous donne la pêche pendant l'entrainement .

Vous me direz les chansons que vous avez découvertes !

Et n'oubliez pas: “Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite.”

 

Retenez par là qu'il n'y a pas de réussite sans l'aide des autres, ensemble on est plus fort.

 

Je vous souhaite à tous une excellente nuit et beaucoup de motivation pour la semaine à venir.



Playlist Bodybuilding 2016