Mon premier article


HELLO !

Enfin le voilà !

 

Après plusieurs mois où j'avais laissé mon ébauche de blog à l'oubliette,

j'ai finalement pris la décision de m'y intéresser davantage,

je vais tenter de l'alimenter le plus souvent possible, et tâcher de proposer un contenu de qualité désormais.


J'ai passé beaucoup de temps à comprendre les mécanismes et à monter ce blog que je peaufinerai au fil du temps.
Si j'ai décidé de me lancer, c'est que ce projet  me tenait à coeur et que j'étais déçu de ne pas aller au bout des choses, c'est donc avec beaucoup d'envie que je vous annonce la lancée officielle de mon site :D


Ici vous retrouverez tous les contenus qui vous intéresse: sport, santé, mode, musique, sorties, voyages....

 

J'espère me démarquer et que tout ce que j'aurais à vous proposer vous plaira, il y a pas mal de filles qui ont des blogs mais peu de garçons, j'espère ainsi faire partie des précurseurs et généraliser le mouvement. 
Je me suis dit qu'il était temps de proposer à la gente masculine ce que j'aurais aimé trouver sur internet.


N'hésitez pas pour celles et ceux qui me suivent déjà sur les réseaux si il y a des sujets qui vous intéresse, en me proposant des thématiques à aborder, je pourrais vous faire part de mon vécu, des choses que vous voulez savoir et auxquelles je pourrais éventuellement répondre.


Je compte sur vous pour me relayer ce qui vous semble mauvais, la critique est constructive, et bien évidemment si il y du bon, je vous prie de bien vouloir m'en faire part, cela fait toujours plaisir :)